1 mars 2015

Les vêtements taille haute

Salut les copains !

Aujourd'hui premier article mode sur le blog. Vous n'en verrez sans doute pas souvent mais là je tenais vraiment à vous parler des vêtements taille haute. Que ce soit, jupes, shorts, pantalons ou même sous-vêtements, je suis une grande fan, j'aimerais en porter tous le temps!

Je trouve que c'est vraiment ce qui met le corps le plus en valeur, de plus lorsque je porte un pantalon taille haute ou une jupe crayon, je me sens l'âme de Marylin Monroe, j'ai l'impression d'avoir d'aussi belles fesses que Kim Kardashian et d'être aussi sexy qu'une pin-up. 
Rien que ça..! Aha

Grosse, petite, mince ou grande, le taille haute va à tout les monde d'après moi, il faut juste savoir avec quoi le porter et bien accorder. Pourquoi c'est cool? Car c'est hypra féminin, ça allonge les jambes, ça gaine le ventre et ça remonte les fesses. Que demander de mieux?

Je vous laisse avec mon mood board et si vous voulez en voir plus n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à mon tableau Pinterest intitulé INSPIRATIONS / high waisted .



Des bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis achetée un maillot de bain taille haute, j'en suis fooooolle

    RépondreSupprimer
  3. Play The Best Online Slots Games - DrmCD
    The 사천 출장샵 Top 5 Best Online Slots · 과천 출장샵 1. Wild West Gold · 익산 출장마사지 2. The Dog House Megaways · 3. Super Slots · 4. 익산 출장마사지 Big Bass Bonanza · 5. 김천 출장마사지 Gonzo's Quest

    RépondreSupprimer